Nouvelle boutique en ligne Forni Medical

Nous avons entièrement revu notre boutique en ligne afin de vous offrir une expérience d’achat encore plus agréable. De la navigation intuitive aux aperçus des produits, en passant par le renouvellent de commande facilité et les listes de favoris personnalisés – tout est fait pour vous offrir une expérience d’achat la plus agréable et efficace qu’il soit. Les nouveautés importantes ainsi que les questions les plus fréquentes au sujet de la boutique en ligne sont abordées en détail dans notre dernier article de blog. Découvrez comment la nouvelle boutique en ligne de Forni Medical répond de manière ciblée à vos besoins.

Je suis client(e) Forni Medical. Puis-je me connecter avec mes anciens identifiants de connexion?

Non. Pour des raisons de protection des données, nous n’avons pas transféré vos anciens identifiants de connexion dans la nouvelle boutique en ligne. Vous devez créer un nouveau compte client pour pouvoir passer commande.

Mes anciennes conditions s’appliquent-elles encore?

Oui. Vous pouvez passer commande dans la boutique en ligne. Si vous aviez des conditions particulières jusqu’à présent, celles-ci seront prises en compte lors de la facturation.

Puis-je recommander des articles déjà commandés?

Oui. Si vous êtes connecté(e), vous pouvez consulter les commandes passées jusqu’à présent, dans votre compte, dans l’onglet «Commandes». Cliquez sur le bouton «Commander à nouveau» pour repasser une commande déjà passée. Avant de valider la commande, vous pouvez mettre le panier à jour ou y ajouter d’autres produits.

Puis-je enregistrer des produits dans une liste de favoris pour les consulter ultérieurement?

Oui. Sur les pages d’aperçu des produits, vous trouverez un cœur en haut à droite des fiches produits. Si vous cliquez dessus, le produit sera enregistré dans la liste des favoris.

Sur les pages détaillées des produits, vous trouverez le cœur à côté du bouton «Ajouter au panier». Vos favoris sont enregistrés pour longtemps. Vous pouvez enregistrer une présélection dans la liste des favoris, ajouter ultérieurement les produits sélectionnés au panier et passer commande.

Je suis intéressé(e) par les produits Forni Medical. Puis-je demander une offre?

Oui. Dans le menu principal de la boutique, vous trouverez l’onglet «Offre». Si vous êtes intéressé(e) par un article particulier ou si vous souhaitez vérifier une variante de produit, remplissez le formulaire pour votre demande concernant un produit. Nous nous ferons un plaisir de vous transmettre une offre et un échantillon, le cas échéant.

Forni Medical propose-t-il un conseil ou une assistance pour choisir les bons produits?

Bien entendu! Contactez notre service commercial. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Petra Newbold
Tél.: 071 642 35 68
e-mail: info@fornimedical.ch

Carlos Maganto
Tél.: 071 642 35 68
e-mail: info@fornimedical.ch

Est-il possible de recevoir des notifications sur les offres spéciales ou les nouveaux produits?

Oui. Si vous ne voulez plus rien manquer, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant sur «S’abonner à la newsletter» sur notre site Internet. Notre newsletter fournit régulièrement de précieuses informations sur les sujets suivants:

  • Nouveaux produits de Forni Medical
  • Offres spéciales de Forni Medical
  • Informations sur les événements et salons
  • Précieuses informations sur les soins de santé
  • Informations sur l’entreprise

Vous pouvez également consulter notre section Blog & actualités ou vous abonner à notre compte LinkedIn. Choisissez le canal qui vous convient le mieux.

Quels sont les moyens de paiement acceptés dans la boutique en ligne?

Vous pouvez régler votre commande sur facture ou par paiement TWINT. Si vous disposez de conditions spéciales chez nous, choisissez toujours la méthode de paiement «Facture».

Quels sont les frais d’envoi pour les commandes passées dans la boutique en ligne?

Pour les paniers d’un montant inférieur à CHF 150.00, les frais d’envoi s’élèvent à un montant forfaitaire de CHF 14.00 HT. À partir d’un montant de CHF 150.00, nous prenons en charge les frais d’envoi.

Combien de temps dure la livraison de ma commande?

Si vous passez commande avant 15 h 30, vous recevrez les produits le jour ouvrable suivant. À l’exception du vendredi.

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait(e) de mon produit ou si je souhaite le retourner?

Veuillez nous contacter par e-mail à info@fornimedical.ch. Vous pouvez également nous joindre par téléphone pendant les heures d’ouverture de bureau: +41 71 642 30 83

Les produits Forni Medical peuvent-ils être pris en charge par la caisse-maladie?

Les produits qui peuvent être pris en charge par votre caisse-maladie sont tous indiqués par un numéro LiMA. LiMA signifie liste des moyens et appareils. Il vous suffit d’envoyer une copie de la facture à votre caisse-maladie. Vous pouvez vérifier si un produit dispose d’un numéro LiMA dans la boutique en ligne, sur la page du produit:

Les produits Forni Medical peuvent-ils être tracés?

Oui. Nous travaillons avec GTIN. Un code GTIN est attribué à chaque produit pharmaceutique (couvre déjà 97 pour cent). Il est ainsi possible d’assurer la traçabilité complète et à l’échelle mondiale d’un produit. Sinon, il y a les pharmacodes. Ils ne sont plus utilisés chez Forni Medical, car ils ne permettent pas une traçabilité complète et à l’échelle mondiale. Les pharmacodes ont fait leur temps et ne seront probablement plus utilisés dans un avenir proche.

Les produits Forni Medical sont-ils conformes au MDR?

Produits commerciaux:

Tous les produits commerciaux que nous vendons sont conformes au MDR. Pour les produits que nous ne fabriquons pas nous-mêmes, nous disposons d’un «CH-REP» (mandataire suisse). De même, tous nos autres fournisseurs répondent aux exigences du nouveau Règlement de l’UE relatif aux dispositifs médicaux, appelé MDR («Medical Device Regulation»).

Produits maison:

Nous fabriquons nous-mêmes nos produits maison. Un «CH-REP» n’est donc pas nécessaire.

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